× fermer ce panneau

Bonjour,

Vous avez besoin d'aide ?

  • Horaires téléphoniques de TMR : de 9h à 18h
  • Du lundi au vendredi

TIGRES & DRAGONS

  • Bakou
  • Siem Reap - Angkor
  • Luang Prabang
  • Hô Chí Minh-Ville
  • Hué
  • Mandalay
  • Bagan
  • Abou Dhabi

VotreTour du monde

Du Vietnam au Cambodge en passant par la Birmanie et le Laos, sans oublier l’Azerbaïdjan et les Émirats Arabes Unis, les royaumes d’hier et d’aujourd’hui nous content leurs légendes. Autant de merveilles à découvrir au cours d’un même voyage 100 % TMR. Après la Grande Magie AfricaineMaravilhosa en Amérique du Sud... j’ai le plaisir de vous présenter la 2ème édition du Tour d’Asie, en Classe Affaires : Tigres & Dragons se déroulera du 13 au 27 janvier 2020.


Créatifs, authentiques, conquérants... ces pays forment le nouveau visage de l’Asie. Entre tradition et modernité, Tigres & Dragons vous mène sur les voies de la sérénité et de la réussite économique de tout un continent.


À travers ce kaléidoscope d’expériences asiatiques, TMR vous offre un itinéraire inédit et sur mesure :Bakou, cité fortifiée de la Caspienne ; Siem Reap, aux portes d’Angkor ; la prospère Luang Prabang au Laos, sur le Mékong ; Hô Chí Minh-Ville, ancienne Saigon ; Hué, capitale spirituelle du Vietnam ; Mandalay, la cité des joyaux ; Bagan, merveille de Birmanie ; Abou Dhabi, la Manhattan des sables... et une magnifique croisière de 3 jours, à bord du Road to Mandalay sur l’Irrawaddy, la rivière dorée.




à PARTIR DE 31.500 CHF

Nos prix comprennent :


  • La Croisière Aérienne en Asie, en "Classe Affaires"

  • Les repas et boissons au programme,

  • Les visites, excursions, spectacles avec guides francophones au programme,

  • L'accompagnement TMR,

  • Les Hôtels, 

  • Les taxes

Nos options :

Autres suppléments (excursions en option...) : nous consulter.


carte

itinéraire

Le 13 Janvier 2020 Bakou
Le 15 Janvier 2020 Siem Reap - Angkor
Le 17 Janvier 2020 Luang Prabang
Le 19 Janvier 2020 Hô Chí Minh-Ville
Le 20 Janvier 2020 Hué
Le 22 Janvier 2020 Mandalay
Le 24 Janvier 2020 Bagan
Le 25 Janvier 2020 Abou Dhabi

Escales

Bakou (Azerbaïdjan)

C’est sur la rive occidentale de la Mer Caspienne, au sud de la péninsule d’Absheron, que la ville fortifiée de Bakou fut fondée. Capitale de l’Azerbaïdjan, elle est un véritable carrefour entre l’Orient et l’Occident, un lien entre le désert et la mer. En plus d’être l’une des étapes les plus prestigieuses de la Route de la Soie, elle fait voyager de siècle en siècle, à travers ses vestiges historiques et ses bâtiments futuristes.

Siem Reap - Angkor (Cambodge)

Longtemps interdit aux visiteurs, le Cambodge vous ouvre ses portes et vous souhaite la bienvenue au « pays du sourire ». Édifiée entre les IXème et XVème siècles, la cité d’Angkor vous dévoile ses vestiges témoignant de la grandeur et de la puissance du Royaume Khmer à son apogée... Notamment Angkor Vat, le plus grand monument religieux au monde (400 km2).

Luang Prabang (Laos)

Petit pays escarpé aux forêts luxuriantes, le Laos bénéficie de paysages encore préservés. Luang Prabang, ancienne Capitale Royale située à la confluence du Mékong et de la Rivière Nam Khan, est un joyau. Les 65 pagodes qui fleurissent la ville traduisent l’extrême originalité du pays. Un îlot préservé, dans lequel la richesse culturelle et religieuse s’entremêlent, harmonieusement.

Hô Chí Minh-Ville (Vietnam)

Posée dans la boucle d’une rivière nonchalante, au cœur d’une plaine basse et humide d’un vert éclatant, Hô Chí Minh-Ville, ancienne Saigon, est une ville où le passé se conjugue au futur. Petites rues sans âge, héritage colonial, temples caodaïstes baignés d’encens, gratte-ciel futuristes, galeries marchandes dernier cri... Hô Chí Minh-Ville, incarne l’aspect le plus grisant du Vietnam.

Hué (Vietnam)

L’ancienne capitale impériale se love dans un méandre du Song Huong, cernée de collines verdoyantes, de vestiges de sa grandeur. Hué s’impose comme le foyer intellectuel et culturel du pays. Des palais, pagodes et tombeaux au charme indicible, une citadelle hors du temps, un art de vivre raffiné... Hué compte parmi les lieux les plus séduisants et les plus attachants du Vietnam.

Mandalay (Myanmar)

Terre de jade et de légendes chère à Kipling, le Myanmar jouit d’une aura particulière et de la gentillesse birmane. Ancienne capitale royale du pays (XIXème siècle), Mandalay ravit l’âme des explorateurs par ses richesses cachées. Ses monuments semblent porter tout l’or de l’Asie. Voici un dépaysement total sur fond de végétation tropicale et de stūpa dorés.

Bagan (Myanmar)

Site culturel majeur d’Asie du Sud-Est, Bagan est considéré comme le « Angkor birman ». Dispersés sur 42 km2, les 4.000 temples, datant pour la plupart du XIIème siècle, offrent un spectacle impressionnant. Inscrit depuis juillet 2019 au Patrimoine Mondial de l’Unesco, le complexe de temples bouddhistes de Bagan constitue une des cités religieuses les plus remarquables du monde.

Abou Dhabi (Emirat Arabes Unis)

De ses dunes majestueuses à ses mangroves luxuriantes, de ses îles bleues à ses oasis verdoyantes... l’Émirat d’Abou Dhabi nourrit un patrimoine 7 fois millénaire et cultive sa démesure : mosquée pharaonique du Cheikh Zayed, attractions palpitantes (le Monde de Ferrari), une oasis classée par l’Unesco ombragée - par 147.000 dattiers - et un Musée du Louvre sorti du sable !

Pour toute demande d’information, nous contacter au :

021 804 72 72